drugtrack :: drogue
|
||||
MédicamentsNaturelles ou des substances synthétiques, Notamment les effets des psychotropes suscitent des émotions Liées au plaisir, un irritant Une utilisation répétée conduit à Mettre en place la permanence de cet effet et à Prévenir les troubles psychiques (dépendance psychologique), même physiques (dépendance physique) , Survenant à Interdire la consommation, donc, est devenu Besoin de l'ONU. Dans une Certaine mesure CE Besoin Est Un asservissement (addiction UNE) à la substance, le drogué ou toxicomane concentrez alors sur elle Préoccupations SES, en négligeant les Conséquences sanitaires et sociales de la consommation compulsive. En tout cas le mot drogue devraient être Utilisés aux Fins de la drogue ou substance pharmacologiquement active. Quels médicaments?
1.) D'Abord Le Nom Pour les matériaux secs d'origine végétale ou animale, Qui sont Utilisés Tels quels ou sous forme d'extraits du traitement. 2.) La définition actuelle couvre Notamment toutes les substances Qui conduisent à des conditions ou la durée de l'intoxication, les substances les NOTAMMENT les fabriques synthétiquement ( «Designer Drugs») et l'alcool. QU'EST-CE QU'UNE «drogue»?
Une drogue Est une substance Qui est recherchée pour son action sur le cerveau, provoquant Une sensation de bien-être, le plaisir. Mais CES substances modifient aussi le comportement, les réflexes, des sensations et Dépendant Rendre, CE Qui Que signifie l'Une utilisateur De plus en plus difficile de faire sans. CERTAINS SONT DES Drogues licites Comme Le tabac et l'alcool, d'autres Sont interdites Telles que le cannabis. Pourquoi Prendre de la drogue? - Parce Qu'il est en retard et nous avons Besoin de sortir de Pain Quotidien fils à construire un monde artificiel, plus agréable. - Pour «faire la fête" - Verser Comme être SES AMIS - Pour découvrir de nouvelles sensations. Quels sont les effets de la drogue?
- Les substances chimiques nouvelles sensations Différentes Dans la drogue Provoque des sentiments de bien-être, plaisir, détente, vous déconnecter du monde extérieur et problèmes de SES. - Le comportement est modifié: la drogue, sous l'effet de la drogue N'a plus la même perception du monde et des choses autour de lui. Il voit autour de lui, entendre ce qu'il dit, Les conduites ne comprends pas Ce qu'il voit ou Entend, Comme il le Devrait Comprendre .. Le comportement varie selon les personnes CEPENDANT: CERTAINS PEUVENT perdre de point de repère, d'autres PEUVENT devenir complètement apathique et indifférent mai Tandis que d'autres agressifs become. CERTAINS PEUVENT médicaments Causer des délires et des hallucinations. Drogues Large Mai Ont Important Also des troubles de mémoire, même Lorsqu'elle N'est pas sous l'influence de substances toxiques. - Les réflexes Älteres Sont, ralenti, le médicament Modifie la perception visuelle et auditive et le toxicomane est plus Temps de Normale QU'UNE Personne pour réagir. Prend il plus de temps pour l'analyseur et les situations PEUVENT Causer des accidents en particulier sur la route. - Toxicomanie: Lentement elle s'installe et se manifeste par Une difficulté sur un mouvement plus à la substance consommée. Il est provoqué par les endorphines, substances libérées par le cerveau et sensation Une Causer de plaisir. Où est Besoin, c'est-à-dire le médicament LORSQUE N'a pas eu la quantité de médicament Habitués à Laquelle il est, il devient nerveux, anxieux, stressé, Parfois agressif. Dans le cas de Certaines drogues, les envies Puissent aller à la douleur physique réelle sans cause physiologique. - Les effets physiques: la drogue Accélère le vieillissement cutané. Les manèges très jaunes apparaissent, LES PATRONS tot, CERTAINS Organes ne fonctionnent plus normalement »» » Les drogues licites Dans la culture européenne incluent Alcool, De la nicotine, Le Café Et aussi tous les médicaments d'ordonnance avec Le Potentiel de dépendance (par exemple les tranquillisants, stimulantia, somnifères ou analgésique. Le Plus Grand Des Drogues Illicites Verser La Part Leur médicaments échanges Déclaré-mous et durs encore: Les drogues douces SontCannabis et LSDUne fois Parce que du Formulaire de demande, c'est à dire d. par inhalation ou par voie orale et ne Sont Pas à pas provoquer injectées.Elles NE de dépendance physique. Les exemples pour les drogues dures Sont L'héroïne, d'amphétamines et de drogues de synthèse. Elle entraine Une dépendance physique. Une position intermédiaire est le CocaïneMai produisent Qui Particulièrement forte dépendance psychologique, demande nasale par. En outre, Nous pouvons vous s'injectent vous vous de la cocaïne décès jusqu'à. types de drogues 1 Cannabis
2 Cocaïne
3 crack
4 Ecstasy
6 Héroïne
7LSD
10 GHB
http://translate.google.com/translate_tools
|
||||
Design : © 2006 Naelfia Design - Tous droits réservés
|